Assurance Motocyclette

UNE COUVERTURE D'ASSURANCE MOTO POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS

Vous pouvez maintenant offrir à votre moto la meilleure protection possible, conçue en fonction des préoccupations uniques des motocyclistes H-D®. Avec l'assurance Harley-Davidson®, vous pouvez choisir parmi un large éventail de couvertures pour trouver la meilleure police pour votre moto.

Les services d'assurances de Harley-Davidson® peuvent vous fournir une grande protection et un service à la clientèle exceptionnel. Si vous avez un sinistre, des représentants compétents qui connaissent les motos Harley-Davidson® sont prêts à vous aider.

Des couvertures d'assurance moto adaptées pour une grande variété de types de motos, selon les conditions d’admissibilité et selon la province :

  • Standard
  • Cruiser
  • Touring
  • Sportster®
  • Street Rod®
  • Softail®
  • Dyna®
  • Série S
  • Sport touring
  • Sport
  • Trike
  • CVO®
  • V-Rod®
  • Dual purpose
  • Scooter/moped
  • Autocycle

Nous travaillerons avec vous pour trouver les garanties qui correspondent à vos besoins et les protections s’appliquent aussi à tous les accessoires que vous ajouterez à votre moto.

Vous pouvez en savoir plus sur ces garanties et sur nos autres options d'assurances moto ci-dessous. N'hésitez pas à explorer le site! Quelle que soit la moto que vous conduisez, nous sommes certains que vous trouverez une offre de grande valeur et une couverture appropriée.

Vous avez des questions sur nos couvertures ? Communiquez avec notre partenaire du Québec J. Gérard Fortin et Associés Inc. dès aujourd'hui.

DES GARANTIES D'ASSURANCES POUR VOUS ET VOTRE MOTO

RESPONSABILITÉ CIVILE POUR DOMMAGES CORPORELS ET MATÉRIELS :

Pour toutes collisions entre véhicules, entraînant des dommages matériels, des dommages corporels causés à d’autres personnes, y compris le décès, causé à des tiers autre que vous-même, la couverture de l'assurance Responsabilité Civile vous protège.


Avec l’avenant F.A.Q.34, l’assurance de personnes, le capital assuré offre une couverture de 15 000 $ en cas de décès et une couverture en frais médicaux allant jusqu’à 5 000 $.


L’indemnité payable par l’assureur ne peut dépasser le montant d’assurance, auquel s’ajoutent les frais couverts par les garanties additionnelles.


La Responsabilité Civile couvre le risque suivant : les conséquences financières que peut subir une personne assurée lorsqu’elle est civilement responsable d’un dommage causé à une autre personne par un véhicule assuré ainsi que le remboursement des frais de soins médicaux.


Protections disponibles :


Protection 1 – Garantie « tous risques »


Protection 2 – Garantie contre les risques de collision et de renversement


Protection 3 – Garantie contre les risques qui ne sont pas une collision ou un renversement


Protection 4 - Garantie contre des risques spécifiques


ASSISTANCE ROUTIÈRE :

L’avenant F.A.Q.33 est la couverture pour les frais d’assistance routière.


Cette assistance est disponible pour vous 24h/24, 7 jours sur 7, partout au Canada et aux États-Unis.


Le remorquage est sans frais, jusqu’au centre de service le plus près (jusqu’à 200 km) dans les situations suivantes : démarrage d’urgence, survoltage, crevaison, panne sèche et plus encore.


F.A.Q. # 25 ACCESSOIRES, CHROME ET ÉQUIPEMENT

L’avenant F.A.Q. # 25 est la protection sans frais pour le chrome et les accessoires ainsi que la personnalisation de la moto pour un montant de 6 000 $ la première année (indexée de 1 000 $ à chaque année jusqu'à 9 000 $ max.)


En option, vous pouvez également couvrir les accessoires électroniques ajoutés à la moto, autres que les équipements.


Chez Harley-Davidson® Insurance Services, nous voulons vous aider à protéger les investissements que vous avez faits en modifiant votre moto. Notre couverture des équipements optionnels protège les équipements de votre moto qui ne sont pas de série.


Le fabricant de votre moto définit les équipements de série par le numéro d'identification du véhicule (NIV) et en avantages additionnels.


Si la moto est achetée dans les 12 derniers mois après le 12 avril 2017 (neuve, démo de moins de 3 000 km ou d’origine certifiée H-D) :


• Pièces de remplacement d’origine Harley-Davidson en cas de sinistre


• Rabais affinité de 5 %


ASSURANCE LOCATION F.A.Q. # 27 A :

Vous êtes propriétaire de moto et vous voulez louer une moto juste pour le plaisir ? Obtenez le même niveau de protection pour une moto louée auprès d'un établissement ou d'un concessionnaire autorisé que pour votre propre moto grâce à notre avenant le F.A.Q. 27 A sur une moto d’une valeur maximale de 50 000$ avec une franchise de 500$. Parlez-en à votre courtier.

Protection en cas de perte totale ou de vol complet

MODIFICATION À L’INDEMNISATION (CHAPITRE B) / INDEMNISATION SANS DÉPRÉCIATION

L’avenant F.A.Q. # 43 A et D est optionnel:

• Elle doit être prise dans les 15 jours suivant l’achat;


• Une protection d’assurance complète est requise;


• La durée maximale de la protection est de 5 ans;


• La moto doit être de l’année courante ou subséquente, achetée neuve ou louée par l’assuré. Un démonstrateur de l’année courante ne doit pas excéder 3 000 km;


• Si la protection est déjà assurée par son assureur antérieur et que vous désirez poursuivre la protection, une copie de la police sera requise.


Si votre moto est déclarée perte totale, vous pourrez remplacer votre moto et vos équipements selon la valeur payée lors de l’achat grâce à la garantie valeur à neuf d’Harley-Davidson®.


L’avenant F.A.Q. # 20 est optionnel :

Cette garantie correspond au montant éligible quotidien auquel vous avez doit lors de la location d’un véhicule suite à un sinistre couvert. Avec le programme de Harley-Davidson, elle sera bonifiée de 2 000 $ par sinistre sans aucune limitation quotidienne.


L’avenant F.A.Q. # 41 – Suppression de la franchise en cas de perte totale incluant le vol complet

Lors d’une perte totale ou d’un vol complet, l’assureur ne vous demandera pas de payer la franchise que vous avez aux conditions particulières.


FRAIS ENGAGÉS EN COURS DE VACANCES

Votre moto est-elle votre seul moyen de transport ? Comment vous vous déplaceriez si elle était inutilisable en raison d'un accident ? Grâce à la couverture de remboursement des frais de location du programme de Harley-Davidson® Insurance, l’assureur paiera les frais de transport admissibles dans certaines circonstances. Elle s’appliquera dans la situation suivante : Lors d’une interruption de voyage (plus de 100 km de la résidence) causée par un sinistre couvert et selon les limites de la police d’assurance.


COUVERTURE DES FRAIS MÉDICAUX :

Si vous êtes victime d'un accident, notre couverture des frais médicaux peut vous aider, vous et votre passager, à payer vos frais médicaux.


Avec l’avenant F.A.Q. #34, l’assurance de personnes, le capital assuré offre une couverture de 15 000 $ en cas de décès et une couverture en frais médicaux allant jusqu’à 5 000 $.


L’indemnité payable par l’assureur ne peut dépasser le montant d’assurance, auquel s’ajoutent les frais couverts par les garanties additionnelles.


PROTECTION CONTRE LES BLESSURES CORPORELLES :

La protection contre les préjudices corporels au Québec est prise en charge par la SAAQ.


*Les couvertures, les rabais et les avantages varient dans chaque province et pour chaque assureur qui souscrivent à des risques, par l’entremise de l’assurance Harley-Davidson®, partenaire de My Insurance Broker Corp.


© 2022 Harley-Davidson® Insurance. All Rights Reserved. | Harley-Davidson.com
fr_FRFrench