Assurance Auto

Il n'y a pas deux motocyclistes qui se ressemblent et nous sommes fiers d'évaluer les besoins individuels des propriétaires de Harley® pour créer la meilleure couverture et le meilleur prix disponibles : Une police JUSTE POUR VOUS! En plus de votre Harley®, vous pouvez avoir une autre moto ou une voiture que vous souhaitez assurer ensemble pour augmenter vos économies. Nos courtiers d'assurance certifiés travailleront avec vous pour s'assurer que vous ayez la couverture appropriée comprenant les limites et les franchises de la couverture standard, notamment la collision, l’accident sans collision, la responsabilité civile et les indemnités d'accidents corporels de la route. Cette protection inclue également les avantages ainsi que l'examen des indemnités d'accident facultatives supplémentaires sur tous les véhicules pour s'assurer qu'eux-mêmes et leurs proches sont bien protégés. 

Avec l'assurance Harley-Davidson® fournie par My Insurance Broker Corp., les propriétaires de Harley® peuvent profiter de tous les rabais auxquels leurs expériences de conduite les rendent admissibles, en plus des autres rabais et avantages disponibles.
 

Avantages de l'assurance auto offerts par l'assurance Harley-Davidson® fournie par My Insurance Broker Corp.* Distribuer par notre partenaire J. Gérard Fortin et Associés Inc.:*


• Rabais pour conducteur sans condamnation allant jusqu'à 15 %, pour les conducteurs n'ayant pas commis d'infraction au code de la route au cours des 3 dernières années;

• Rabais pour véhicules multiples, si vous assurez 2 véhicules ou plus auprès de la même compagnie d'assurance;

• Rabais multi-lignes, si vous assurez votre maison et votre voiture auprès du même assureur;

• Rabais de 5 % pour les véhicules hybrides ou électriques;

• Inscription facultative au programme d'assurance basé sur l'utilisateur, pour récompenser vos bonnes habitudes de conduite par une réduction supplémentaire pouvant atteindre 25 %;

• Protection des véhicules neufs jusqu'à 7 ans; varie selon les catégories de véhicules;        

  • Option de franchise à 0$;

• Protection contre les condamnations mineures;

• Pardon en cas d'accident;

• Voiture de location en cas d'accident ou de vol de votre voiture (Accidentée ou volée);

• Des rabais supplémentaires pour la fidélité des clients en fonction du nombre d'années passées par un membre du groupe avec son courtier ou son assureur actuel. (Courtier ou assureur actuel, ainsi que de nombreux autres rabais, notamment pour les étudiants et les retraités).

  

  

Responsabilité Civile

Si toutes collisions entre véhicules qui entraînent des dommages matériels, des dommages corporels, y compris le décès causé à des tiers autre que vous-même, la couverture de l'assurance responsabilité civile vous protège.

Lorsqu’une personne assurée est poursuivie, l’assureur vous prend en charge en cas de réclamation. L’indemnité payable par l’assureur ne peut dépasser le montant d’assurance auquel s’ajoute les frais couverts par les garanties additionnelles.

Chaque province exige que les automobilistes soient couverts pour un montant précis de responsabilité civile, mais vous pouvez choisir d'augmenter cette limite moyennant un coût supplémentaire. La plupart des polices ont une limite de couverture de 1 000 000 $ ou de 2 000 000 $. Veuillez-vous adresser à nos courtiers certifiés pour déterminer ce qui est approprié pour vous.

Dommages causés à un autre assuré désigné

Lorsqu’un assuré désigné subit un dommage, du fait d’un autre assuré désigné, celui qui subit le dommage est considéré comme une autre personne. Il peut donc être indemnisé par l’assureur au chapitre A.

Biens transportés

L'assuré n'a de recours contre son assureur qu'à concurrence de 3 000 $ par véhicule en ce qui concerne les biens transportés appartenant à l'assuré désigné ou au conducteur. Cette indemnité est due en priorité à l'assuré désigné. L’assureur indemnise d'abord son assuré conformément à ses obligations contractuelles et applique ensuite la Convention d'indemnisation directe pour toutes les sommes payables au titre de ladite Convention. La Convention d’indemnisation directe est applicable dans le cas d’une collision survenue au Québec entre au moins deux véhicules, et pour laquelle tous les propriétaires sont identifiés. La Convention n’est pas applicable aux États-Unis, ni à un délit fuite, ni à une collision avec un arbre ou un poteau. Ces barèmes sont basés sur le Code de la sécurité routière et sur la jurisprudence. L’assureur doit les utiliser pour établir le degré de responsabilité de son assuré dans un accident donné. Il déterminera ainsi l’indemnité à lui verser en tenant compte des protections souscrites.

Garantie contre les risques de collisions et de renversement

Par collision, on entend notamment la collision avec le sol, celle se produisant entre deux véhicules attelés l’un l’autre, toutes collisions entre un véhicule assuré et une personne ou un animale ou un conducteur non assuré et le renversement d’un véhicule assuré, pouvant être partiel ou complet.

Garantie contre les risques qui ne sont pas une collision ou un renversement

Cette garantie couvre entre autres les risques spécifiques, les dommages occasionnés par les projectiles, les objets qui tombent ou qui volent et l’incendie, (le vol et les actes malveillants peuvent être en supplément)

*Les couvertures de chaque police fournie par l’assureur Harley-Davidson®. Partenaire de My Insurance Broker Corp., les rabais et les avantages varient dans chaque province, pour la province de Québec, elle sera fournie par J Gérard Fortin et Associés Inc.

© 2022 Harley-Davidson® Insurance. All Rights Reserved. | Harley-Davidson.com
fr_FRFrench