À propos de nous

À propos de J Gérard Fortin & Associés inc.

Nous sommes une entreprise québécoise familiale, en affaire depuis 1936, qui dessert une clientèle toujours plus fidèle et grandissante.

Fier partenaire exclusif de My Insurance Broker Corp. pour la distribution des produits d’assurances pour le Québec, le programme d'assurance Harley-Davidson fourni par My Insurance Broker Corp. est un programme affilié à Harley-Davidson Inc. et Harley-Davidson Financial Services Inc.

À propos de My Insurance Broker Corp.

Qui connaît mieux les motos Harley-Davidson® que l'assurance Harley-Davidson®, fournie par My Insurance Broker Corp ? Personne! Laissez-nous protéger votre moto et tout ce qui est important pour vous.

Nos courtiers certifiés comprennent ce dont les motocyclistes comme vous ont besoin. Nous comprenons tous les aspects de l'assurance moto ainsi que les produits d'assurance qui protègent votre maison, votre voiture et votre entreprise.

Nous nous spécialisons dans les couvertures qui aident à protéger les motocyclistes Harley® comme vous et à répondre à vos besoins uniques; qu'il s'agisse de l'assurance responsabilité civile obligatoire, des vêtements que vous portez ou de la personnalisation de votre moto Harley®.

My Insurance Broker Corp. appartient à 100 % à des Canadiens et offre une approche locale à un programme pancanadien. Avec un seul numéro national sans frais pour faciliter l'accès à tous les motocyclistes, ainsi que de bureaux et partenaires locaux dans tout le Canada, l'assurance Harley-Davidson fournie par My Insurance Broker Corp. s'engage à être votre guichet unique pour tous vos besoins d'assurance.

Notre approche des réclamations :

*Pour la Province de Québec, vous référer à J Gérard Fortin et Associés inc.*

Si vous êtes impliqués dans un incident et que vous devez effectuer une réclamation, nous sommes là pour vous aider à interagir avec l'assureur. Nous savons combien votre moto Harley® est importante pour vous et nous pouvons vous guider vers un expert chargé des sinistres qui a une connaissance approfondie des motos Harley-Davidson® et qui vous permettra de reprendre la route aussitôt que possible.

L'histoire de My Insurance Broker Corp.:

Nous sommes fiers de faire partie de la famille Harley®. L'assurance Harley-Davidson fournie par My Insurance Broker Corp. est un programme affilié à Harley-Davidson Inc. et Harley-Davidson Financial Services Inc.

Où opère My Insurance Broker Corp.?

Nous sommes fiers de protéger les conducteurs de Colombie-Britannique, d’Alberta, d’Ontario, du Québec, du Nouveau-Brunswick, de l'Île-du-Prince-Édouard et de Nouvelle-Écosse.

***L'assurance Harley-Davidson n'est pas offerte en Saskatchewan, au Manitoba, à Terre-Neuve-et-Labrador, au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut.

Nos relations avec les compagnies d'assurance :

Au cours de son histoire, My Insurance Broker Corp. a été reconnue auprès d'un grand nombre des plus importants assureurs de motos au Canada, notamment Echelon Assurance, Wawanesa, Aviva, Economical et Intact Assurance ainsi que par d'autres grands assureurs motos. De plus, nous sommes fiers de nous associer à d'autres assureurs, dont CAA Insurance (Ontario et provinces maritimes), pour l'assurance habitation et automobile, afin de compléter la police d'assurance moto d'un motocycliste. Pour une liste complète des assureurs, veuillez consulter notre section "juridique".

My Insurance Broker Corp.

Fondée en 2008, My Insurance Broker Corp. est l'une des maisons de courtage axées sur la communauté et qui connaît la croissance la plus rapide au Canada. Détentrice d'un permis pour desservir l'Alberta et l'Ontario, ainsi que d'un partenariat avec Gold Key Insurance en Colombie-Britannique, My Insurance Broker a pour tradition de combiner la connaissance et l'expertise de l'industrie avec un service à la clientèle de qualité supérieure, afin d'offrir une expérience client inégalée, aux prix les plus concurrentiels offerts par nos partenaires courtiers.

Nos partenariats avec des courtiers

Nous sommes heureux de travailler avec des courtiers locaux dans les régions où My Insurance Broker Corp. n'est pas autorisé à exercer ses activités au Canada. En Colombie-Britannique, Gold Key Insurance est le fournisseur exclusif de l'assurance Harley-Davidson; au Québec, J. Gérard Fortin et Associés Inc. est le fournisseur exclusif. Dans les provinces maritimes, y compris la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick et l'Île-du-Prince-Édouard, nous sommes heureux de distribuer l'assurance exclusivement par l'intermédiaire du groupe d'assurance Huestis.

Toutes ces expériences et ces partenariats nous ont menés là où nous sommes aujourd'hui, c'est-à-dire; à offrir un nouveau programme d'assurance Harley-Davidson® unique, conçu spécialement pour les motocyclistes Harley®.

Nous nous soucions de vous

Nous sommes dédiés à votre sécurité et à celle de vos passagers. C'est pourquoi, nous vous encourageons à conduire prudemment de manière sûre et respectueuse, dans les limites de la loi et de vos capacités.

Portez toujours un casque homologué, des lunettes appropriées et des vêtements de protection et insistez pour que votre passager fasse de même. Ne conduisez jamais sous l'influence de l'alcool ou des drogues.

Enfin, connaissez votre Harley®; lisez et comprenez votre manuel d'utilisation.

Ensemble, nous pouvons faire notre part pour rendre les routes plus sécuritaires pour tous.

© 2022 Harley-Davidson® Insurance. All Rights Reserved. | Harley-Davidson.com
fr_FRFrench

About Us

Who knows Harley-Davidson® motorcycles better than Harley-Davidson Insurance Provided by My Insurance Broker?  Nobody!  Let us, protect your bike and all that is important to you.

Our brokers understand what riders like you need.  We understand all aspects of motorcycle insurance as well as insurance products to protect your home and automobiles plus your business too!

We specialize in coverages that help protect Harley® motorcycle riders like you and meet your unique needs—from mandatory required liability insurance, to the apparel you wear, and the customization of your Harley® motorcycle.

My Insurance Broker is 100% Canadian owned and gives a local approach to a Canada-wide program.  With one National toll-free number for easy access by all riders, plus having local offices and partners across Canada, Harley-Davidson Insurance Provided by My Insurance Broker strives to be your one-stop for all of your insurance needs.

Our Approach to Claims

If you’re involved in an incident and you need to file a claim, we’re here to help you interact with the insurance carrier. We know how important your Harley® motorcycle is to you and we can direct you to a claims representative who has a thorough knowledge of Harley-Davidson® bikes and get you back on the road as soon as possible.

Our Company History

We’re proud to be part of the Harley® family.  Harley-Davidson Insurance Provided by My Insurance Broker is a program affiliated with Harley-Davidson Inc. and Harley-Davidson Financial Services Inc.

Where We Operate

We are proud to protect riders in British Columbia, Alberta, Ontario, Quebec, New Brunswick, Prince Edward Island and Nova Scotia.  Harley-Davidson Insurance is not available in Saskatchewan, Manitoba, Newfoundland and Labrador, Yukon, Northwest Territories or Nunavut.

Our Insurance Company Relationships

For much of our history at My Insurance Broker, we have been appointed to many of the top motorcycle insurance carriers in Canada, including Echelon Insurance, Wawanesa, Aviva, Economical and Intact Insurance and other top motorcycle insurers.  In addition, we are proud to partner with other carriers including CAA Insurance (Ontario and Maritime provinces) for home and auto insurance to complement a rider’s motorcycle policy.  For a full list of carriers please see our “legal” section.

My Insurance Broker Corp.

Founded in 2008, My Insurance Broker Corp. is one of Canada’s fastest growing community-focused brokerages.  Licensed to serve in Alberta and Ontario and through partnership with Gold Key Insurance in British Columbia, My Insurance Broker has a strong tradition of combining industry knowledge and expertise with superior customer service to offer an unparalleled customer journey at the most competitive prices available through our carrier partners.

Our Brokerage Partnerships

We are pleased to work with local brokerages in areas where My Insurance Broker Corp. is not licensed to operate in Canada.  In British Columbia, Gold Key Insurance is the exclusive provider of Harley-Davidson Insurance; In Quebec J.G. Fortin et Associes is the exclusive provider.

All of these experiences and partnerships have led us to where we are today, which is offering a new and unique Harley-Davidson® Insurance program, designed specifically for the Harley® motorcycle rider.

We Care About You

We’re dedicated to your safety and the safety of your passengers. That’s why we encourage you to ride safely and respectfully, and within the limits of the law and your abilities.

Always wear an approved helmet, proper eyewear, and protective clothing—and insist your passenger does the same. Never ride under the influence of alcohol or drugs.

And finally, know your Harley®, and read and understand your owner’s manual from cover to cover.

Together, we can do our part to make the roads safer for all of us.

© 2022 Harley-Davidson® Insurance. All Rights Reserved. | Harley-Davidson.com
en_CAEnglish